~~~~ PRESSMILITANT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ PRESSMILITANT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue!

 

Bienvenue chez moi!

 

But de ce blog

Ce blog a pour but d'informer dans une démarche militante. J'écris et/ou propage en sourçant. Je m'intéresse aux enjeux politiques globaux et locaux, le juridique, mais aussi la culture, et tout ce qui m'intéresse plus ponctuellement.

Je précise que je ne suis pas encarté dans un parti politique.

 

N'hésitez pas à partager, commenter, confronter, critiquer, argumenter, à me reprendre, pardonnez moi mes fautes d'orthographe!

J'ai une vie, alors je ne peux pas passer tous le jours, s'il vous plait tenez en compte!

 

Et si dans un élan de générosité vous tenez à me motiver à écrire, ou contribuer un peu au paiement de mes factures , n'hésitez pas à me laisser un message ou commentaire!

 

A bon entendeur!

Derniers articles

 

Meilleur Blog
Top Meilleur Blog



01/02/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour